Choses que vous devriez savoir sur l’achat maison

L’achat de biens immobiliers a été considéré comme un investissement judicieux à travers l’histoire. Comme dit le dicton, la terre est toujours précieuse-ils ne font pas plus de lui. La propriété d’achat est plus qu’une question d’échanger l’argent pour la terre, cependant. L’acheteur avisé prend le temps de s’instruire à l’avance pour s’assurer qu’il tire le meilleur parti de son investissement.

Regardez dans l’histoire de la maison et des environs. Rechercher des occurrences de tornades, de feux de forêt et d’inondations par exemple. Ces événements dans le passé peut être un signe que la maison a été endommagée et vous permettra de savoir quel genre de dommages à rechercher avant d’acheter la maison.

Votre dette, l’historique de crédit, le type d’hypothèque que vous choisissez et les taux d’intérêt actuels joueront tous un rôle important quand vous allez demander une hypothèque. Ceux-ci détermineront tous, avec votre revenu et argent comptant en main, le montant d’argent qu’un prêteur vous donnera pour acheter une maison.

Trouver le bon agent pour travailler avec, vous fera économiser beaucoup de temps et d’efforts, lors de l’achat d’une nouvelle maison. Un grand signe d’un agent merveilleux, c’est quand l’agent prend le temps de vous écouter et comprend ce dont vous avez besoin. Cette décision qui change la vie ne doit pas être prise sans l’aide d’un professionnel.

Coordonner avec le vendeur pour un inspecteur professionnel de visiter la maison pour vraiment regarder les choses à fond. Faites des plans pour rencontrer votre inspecteur à la maison ainsi vous pouvez l’accompagner à travers toute la procédure. Il vous aidera à comprendre les résultats qui sont dans le rapport mieux.

Les acheteurs qui ont besoin d’acheter une propriété rapidement devraient rester loin des ventes courtes. Le mot «Short» ne reflète certainement pas la durée du processus. Dans ce cas, la Banque accepte de vendre la propriété pour un montant qui ne satisfait pas les maigres sur la propriété. Ce processus peut prendre des mois tandis qu’une vente «régulière» peut être fermée dans environ un mois.

Lorsque vous voulez acheter des biens immobiliers, mais n’ont pas un gros acompte économisé, vous devriez parler à un courtier en hypothèques sur d’autres programmes qui ne nécessitent pas beaucoup d’argent à l’avance. Il y a un certain nombre de programmes qui vous permettent de baisser aussi peu que trois pour cent.

Un Conseil important à se rappeler avec l’achat d’immobiliers, est de faire tout que vous pouvez améliorer votre pointage de crédit au moins 90 jours avant que vous commenciez n’importe quelle sorte d’applications financières. C’est important parce que vous voulez obtenir les meilleurs taux et de nombreuses fois, les changements qui sont apportés à votre rapport de crédit ne prennent pas effet immédiatement.

Vous devriez embaucher un agent d’achat si vous cherchez à acheter une maison, parce qu’il vous fera économiser beaucoup de temps. Les agents sont au courant de nombreuses annonces et seront en mesure de restreindre votre sélection. Sinon, si vous le faisiez vous-même, vous pouvez être à la recherche de nombreuses propriétés-qui ne sont pas un bon ajustement.

Obtenir préapprouvé peut vous aider à vous mettre sur le chemin de l’achat d’une nouvelle maison dans un laps de temps plus court. Si vous sautez cette étape et essayer de sécuriser le financement après avoir trouvé l’endroit idéal pour vivre, vous pouvez perdre la chance d’obtenir la propriété. Votre offre ne sera pas envisagée tant que vous n’aurez pas un préavis d’approbation préalable. Cela signifie que quelqu’un d’autre pourrait acheter la maison avant que votre offre même se regarde.

Des conseils comme ceux-ci peuvent aider les acheteurs potentiels d’immobiliers, s’ils achètent leur premier morceau de propriété ou leur douzième. L’immobilier est un vaste champ et il change rapidement, il ya donc toujours quelque chose de nouveau pour l’acheteur serait d’apprendre. Prendre un peu de conseils pratiques à cœur pourrait finir par sauver l’acheteur beaucoup d’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *