Conseils d’achat d’immobiliers pour les propriétaires potentiels

Cela fait plusieurs années que la bulle immobilière a éclaté, et pourtant chaque jour nous sommes bombardés de rapports de nouvelles plus mauvaises sur le marché de l’immobilier. Ce que vous ne pouvez pas savoir, c’est que beaucoup des mêmes personnes jaillissant le malheur et la morosité sont également occupés à faire beaucoup d’argent dans l’immobilier. Ils ont les secrets de ce qu’il faut pour réussir à acheter des biens immobiliers dans cette économie. Maintenant tu le feras aussi!

Passez un peu de temps à magasiner pour votre maison avant de contacter un agent immobilier. Si vous avez une idée de ce que vous recherchez exactement et la fourchette de prix correcte, deux à trois fois votre brut annuel, il rend le travail pour votre agent immobilier beaucoup plus facile. Votre agent immobilier peut alors cibler des maisons spécifiques qui le feront sur votre liste courte.

Avant d’acheter une propriété, assurez-vous que vous marchez à travers la maison quelques fois. Cela vous aidera à vraiment obtenir une sensation pour elle. De nos jours, en raison de l’Internet et des «visites virtuelles», les gens sont tentés de faire une offre, tout simplement par ce qu’ils voient sur le site Web d’un agent immobilier. C’est une grosse erreur, car vous obtenez seulement de voir les aspects positifs de la maison.

Un prêt 80/20 peut être la solution à votre problème si vous ne pouvez pas sembler à venir avec l’argent pour un acompte sur une maison. C’est quand vous prenez une hypothèque pour payer 80 pour cent de la maison et un prêt additionnel pour couvrir les autres 20 pour cent.

Votre dette, l’historique de crédit, le type d’hypothèque que vous choisissez et les taux d’intérêt actuels joueront tous un rôle important quand vous allez demander une hypothèque. Ceux-ci détermineront tous, avec votre revenu et argent comptant en main, le montant d’argent qu’un prêteur vous donnera pour acheter une maison.

Lorsque vous êtes sur le marché pour votre prochaine maison, vous devez décider s’il faut acheter une maison existante ou une nouvelle. Si vous désirez des quartiers plus établis plus près des services de la ville, vous avez probablement besoin d’acheter une ancienne propriété. Pour avoir de plus grandes chambres, plus de salles de bains ou beaucoup plus d’espaces de rangement, vous avez besoin d’acheter une nouvelle maison.

Votre décision de faire une offre sur une maison devrait être basée sur beaucoup de facteurs. L’un d’eux est l’Association des propriétaires de maison (Hoa) honoraires. Dans certains cas, il s’agit d’un montant insignifiant, mais parfois le montant atteint le niveau de plusieurs centaines de dollars. Vous avez besoin de lire toutes les divulgations de votre agent immobilier vous donne, et assurez-vous que vous pouvez encore payer le paiement mensuel sur votre nouvelle maison.

Bien qu’il soit courant pour la plupart des acheteurs de mettre 10 pour cent vers le bas sur les maisons qu’ils veulent acheter, il est une meilleure idée d’essayer d’avoir deux fois ce montant. Cela rendra les termes de votre hypothèque beaucoup mieux, ce qui signifie qu’il serait plus facile de suivre.

Utilisez les inspecteurs à la maison et les agents immobiliers pour s’assurer que vous obtenez le plus de Bang pour votre mâle. Engagez seulement ceux avec les qualifications appropriées et les interrogez avant l’embauche. Cela vous aidera à trouver un logement abordable et bien construit qui est en vente sur le marché immobilier.

Donc, en résumé, l’économie est mauvaise et il ya beaucoup d’investissements immobiliers risqués acheter là-bas. Le secret est de pouvoir trier à travers la paille pour trouver les propriétés qui sont encore mûrs pour le profit. Maintenant que vous comprenez un peu mieux les réalités du marché, allez de l’avant et obtenez votre morceau de la tarte.