Grand guide sur comment et quand acheter des biens immobiliers

Pour beaucoup de familles, posséder leur propre maison est l’accomplissement ultime du rêve américain. Cependant, il ya beaucoup de problèmes potentiels et les pièges qui viennent avec l’achat d’une maison et ces choses peuvent faire de votre rêve se sentir plus comme un cauchemar. Cet article vous donnera quelques bouts qui feront la maison achetant une décision sage pas un émotif.

Passez un peu de temps à magasiner pour votre maison avant de contacter un agent immobilier. Si vous avez une idée de ce que vous recherchez exactement et la fourchette de prix correcte, deux à trois fois votre brut annuel, il rend le travail pour votre agent immobilier beaucoup plus facile. Votre agent immobilier peut alors cibler des maisons spécifiques qui le feront sur votre liste courte.

Vous devrez assister à une réunion de clôture avant que l’achat à la maison soit définitif. Cette réunion comprendra vous, le vendeur et les agents qui sont impliqués dans la transaction. Vous passerez en revue la feuille de règlement avec l’agent de clôture et il répondra à toutes les questions que vous ou le vendeur pourriez avoir avant qu’il soit définitif.

Pour être sûr dans votre prochain achat d’immobiliers, vous devriez trouver le meilleur inspecteur à la maison dans la région. Lorsque vous parlez à l’inspecteur de la maison, demandez des références aux clients récents. L’inspecteur de la maison devrait être disposé à vous fournir plusieurs références. Cet inspecteur pourrait trouver des problèmes avec la maison qui prennent des milliers de dollars pour fixer, ainsi ce n’est pas un secteur pour essayer d’épargner l’argent.

Avant d’acheter l’immobilier, vous devriez passer un peu de temps dans les quartiers de l’at vous êtes intéressé par. Locales il ya habituellement va vous dire plus sur ce qui se passe vraiment dans la région d’un agent immobilier qui travaille sur une Commission qu’ils obtiennent seulement si l’affaire se ferme.

Avant de commencer à chercher une maison pour acheter, savoir ce que vous pouvez vous permettre. Il ya beaucoup de calculatrices abordables en ligne qui prennent différents facteurs en compte, mais ils ne sont encore que des lignes directrices. Vous pouvez préférer dépenser un peu moins sur un paiement de maison pour s’assurer qu’un conjoint peut rester à la maison avec des enfants, ou vous pourriez vouloir aller un peu plus haut pour éviter d’avoir à se déplacer encore dans quelques années.

Un Conseil important quand il s’agit de l’immobilier, est de suivre votre instinct après avoir fait tous vos travaux de recherche et de fond. C’est important, parce que si jamais vous voulez acheter une maison, à un certain point vous devez commencer à placer des offres et prendre des décisions. Tant que vous avez bien préparé vous-même pour l’achat d’une maison, il est alors important de compter sur votre instinct.

L’achat d’une maison peut être un rêve devenir vrai, mais les acheteurs à la maison potentiels devraient procéder avec prudence. Il ya beaucoup de choses qui peuvent aller mal si vous n’êtes pas prudent. En cherchant votre nouvelle maison, gardez nos conseils à l’esprit. Il aidera à s’assurer que votre expérience d’achat à la maison est un positif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *